• yaourt maison

    yaourt maison dernièrement je me suis laissée tentée par une yaourtière, mon choix s'est porté sur la essaential B de chez Boulanger ! 

    maintenant que ma puce grandit , j'ai très envie de lui faire plaisir avec des yaourts maison , naturels , au gout de son choix ! je sens que je le chocolat va revenir souvent :) mais pour cette première ce sera nature ! 

    pour 8 pots de yaourts

    1 sachet de ferment "mon yaourt maison" 
    75 gr de lait en poudre entier 
    1 litre de lait entier ou demi ecrémé au choix 

    Mettre dans le Closed lid 300gr de lait, le sachet de ferment, le lait en poudre puis verser le restant de lait.

    Mixer 20 secondes/ vitesse 3.

    Verser dans les pots de yaourts dans la yaourtière mettre en chauffe 10 h. Sortir et mettre au froid au moins 5 heures.

    Bon appétit !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :