• Minis Cannelés Comté Chorizo

    Minis Cannelés Comté Chorizo

    Grâce à ma nouvelle empreinte Guy Demarle j'ai réalisé lors d'un de mes derniers apéros dinatoire des petites bouchées qui ont très vite été englouties tellement elles étaient légères et surtout délicieuses !

    vous m'en direz des nouvelles

     

    ( recette réalisée avec mon assistant de choc , le ICOOKIN )

     

     

    ingrédients

    60 g de chorizo

    60 g de comté

    250 g de lait

    50 g de beurre

    90 g de farine

    1 œuf + 1 jaune

    sel / poivre

     

    étape 1/ Mettre le chorizo dans le bol du I-Cookin et programmer 15 secondes vitesse 6

     

    Réserver

     

    étape 2/ Mettre le comté dans le bol du I-Cookin et programmer 15 secondes vitesse 6

     

    Réserver,

     

    étape 3/ Mettre dans le bol du I-Cookin le lait le beurre et programmer 1 minute 80° vitesse 2

     

    étape 4/ Ajouter la farine, l'oeuf et le jaune d'oeuf du sel et poivre et programmer 10 secondes vitesse 4

     

    étape 5/Ajouter le comté et le chorizo réservé puis programmer 15 secondes vitesse 3

     

    étape 6/ Répartir la préparation dans les empreintes MINIS CANNELES au ¾ puis enfourner 25 minutes à 200 °

     

    démouler immédiatement à la sortie du four et déguster tiède ou froid pour un pic nique c'est très bon

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :