• poulet sauté poivrons ananas , mon nouveau partenaire Sacla

    poulet sauté poivrons ananas , mon nouveau partenaire Sacla voici une recette simple que j'ai pu réaliser grâce à mon nouveau partenaire Sacla 

    j'ai eu la chance de pouvoir tester trois de leurs nouveaux produits 

    - pesto d'enfer 

    - poivrons ananas

    - et tomates cerises menthe 

    Vous pouvez les suivre également sur leur page Facebook ICI

     

    ingrédients pour 4 personnes 

    - 4 escalopes de poulet 

    - 1 oignon

    - 1 bocal de sauce Sacla poivrons ananas

    - 4 tranches d'ananas en sirop 

     

    étape 1/ faire revenir 1 oignon émincé dans une sauteuse avec du beurre fondu

    étape 2/ ajouter les dés d'escalopes de poulet , saler poivrer et laisser mijoter

    étape 3/ ajouter ensuite la sauce , les dés de tranches d'ananas et poursuivre la cuisson

    étape 4/ une fois cuit servir avec des pâtes, ou un gratin dauphinois par exemple

    bonne dégustation


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :