• Partenariat The TOPS / LibéBox

    Partenariat The TOPS / LibéBox il y a quelques temps j'ai été contacté par Annette de chez The Tops ( je vous parlerai de mon partenariat plus tard ) afin que je teste une nouvelle box en partenariat avec le journal Libération.

     

    cette box est spéciale car elle associe le concept mets et vins!

     

    dans cette box j'ai reçu 4 produits du terroir et 1 bouteille de vin sur le théme de la BOURGOGNE : 

     

    - un sachet de lentille du Puy 

    - une plaque de chocolat aux fleurs 

    - de l'huile de noix 

    - des croquet's aux amandes entières 

    et une bouteille de vin blanc 

     

    Si vous aimez le concept, l'abonnement vous est proposé à 29,90 € par mois , sans engagement, et grâce à mon blog je peux vous faire bénéficier d'un avantage de 20 %.

    Il suffit pour cela de me contacter.

    Encore un grand merci à Annette 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :