• partenariat Pixum

    partenariat Pixum Aujurd'hui pas de recette 

    je souhaite vous parler de mon partenariat avec Pixum 

    j'ai eu la chance de pouvoir créer un album photo spécial recettes :) 

    cela m'a pris pas mal de temps car il a fallu rédiger les recettes et préparer le support photo, comme un vrai livre de recette en réalité , mais au final quelle satisfaction d'avoir entre les mains SON PROPRE LIVRE :) 

    Encore merci à Odile de Pixum pour la qualité de ce partenariat et sa gentillesse 

    n'hésitez pas à vous rendre sur leur site ICI

    vous pourrez y trouve des tas d'idées sympa ( comme par exp des mugs , tapis de souris, tshirt, posters, porte clé etc ... ) , au delà du simple développement de vos photos numériques.

    pour ma part je suis conquise


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :