• mon premier concours

    mon premier concoursComme annoncé ce vendredi 14/12 sur ma page Facebook, je vous propose un petit concours pour tenter de gagner un stickers pour votre TM 31

    Voici le lien de mon partenaire : Exclusive Stickers

    Comment participer ??? c'est très simple

    - vous devez posséder un Thermomix 31

    - vous devez vous inscrire en laissant un commentaire au bas de cet article

    - si vous possédez un blog et/ou une page Facebook, vous devez mettre un lien vers le blog mais aussi vers la page du concours

    C'EST PARTI => vous avez jusquà Dimanche 23 minuit pour vous inscrire

    Le tirage au sort aura lieu le Lundi 24 décembre à 12 heures

    Joyeux Noël avant l'heure


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :