• Mon partenariat avec Elite Naturel

    Mon partenariat avec Elite Naturel Aujourd'hui je vous parle de mon nouveau partenaire "Elite Naturel"

    Elite Naturel est une entreprise en pleine expansion produisant des jus de fruit 100% pur jus et une gamme «Elite Naturel Bio» de produits biologiques certifiés et obtenus à partir des fruits de qualité exceptionnelle.
    ils utilisent les dernières technologies tout en respectant les plus hauts standards de production plus de 25.000 m² de la plantation (dont 8000 sont dans une zone complètement fermée).

     leur tradition d'intégrité, d'innovation et de variété continuent encore jour après jour.
    leur engagement est de participer au développement d'un style de vie et d'un environnement plus sain et de  se concentrer sur des produits naturels tels que les jus de fruit 100% biologiques et les extraits de grains et pépins de grenade qui sont fabriqués à partir des fruits les plus sains et de la meilleure qualité.

    J'ai eu la chance de recevoir 6 bouteilles de jus 100 % naturels :

    - jasmin

    - rose

    - myrtille

    - abricot

    - prune

    - airelle rouge

    je remercie vivement Silvana pour la qualité de nos échanges et la rapidité avec laquelle ce partenariat a pu voir le jour.

      

    j'ai hâte de réaliser de jolies choses avec ces pur jus de fruits


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :