• Idée recette ou comment allier plaisir et découverte de blogs

    Idée recette ou comment allier plaisir et découverte de blogs il y a peu j'ai été contacté car Julien SUBREVILLE, créateur du site internet ideerecette, vous pouvez y accéder directement ICI 

     Julien SUBREVILLE est un ancien cuisinier de formation, après un passage en hôtellerie pendant 6 ans, en restauration pure, puis en traiteur, il est devenu un passionné d'informatique.

    il a donc pensé à fusionner ses deux passions la cuisine et l'informatique et voici comment idéerecette.fr est née ! 

    il s'agit d'un mailing qui a pour but d'amener les internautes vers tous les blogs inscrits, qu'ils soient connu ou encore méconnus de la blogosphère.

    le concept est lancé depuis le 18 avril 2013 et il a déjà de bonnes retombées ! 

    pour le moment il existe deux newsletters celle du mardi et du vendredi qui proposent 3 entrées 3 plats et 3 desserts, donc 9 bonnes raisons de découvrir deux fois par semaine 18 blogs de cuisine :) 

    je n'ai donc pas hésité un seul instant à m'associer virtuellement avec Julien à qui je souhaite une longue et heureuse aventure.

     

    je vous invite donc à vous inscrire sans attendre sur la newsletter de ideerecette.fr

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :