• tapas de pomme de terre

    tapas de pomme de terre Voici une recette que j'ai repéré sur un magazine de cuisine et que j'ai eu envie de tester.

    a la base il faut utiliser de la ratte du Touquet , mais j'avais en stock des pommes de terre grenaille alors j'ai fait avec les moyens du bord ,

    pour un apéro dinatoire c'est parfait

    ingrédients

    pomme de terre grenaille ( le nombre varie en fonction de vos envies )

    féta

    piment d'espelette

    fleur de sel ( j'ai utilisé celui de ma box , parfumé au curry )

    jambon fumé

    étape 1/ mettre de l'eau dans le bol du thermomix et programmer 10 minutes Varoma vitesse 2

    étape 2/ déposer les pommes de terre entière dans le varoma et programmer 15 minutes varoma vitesse 2

    étape 3/ quand elles sont cuites les couper en 2 dans le sens de la longueur les réserver sur un plat de service

    étape 4/ ensuite ajouter des miettes de féta et assaisonner avec le piment d'espelette le sel de curry et le jambon fumé

    vous pouvez biensur les agrémenter selon vos envies par exemple un mélange thon/tomates séchées - lardons/abricot - pomme/camembert etc

    bonne dégustation


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :