• rôti façon landaise

    rôti façon landaise hier soir je jette un oeil dans le frigo et j'avais une idée bien précise , faire un roti orloff maison sauf que je n'avais ni rôti ( c'est ballo me direz vous ) pas de bacon et pas de gruyère

    QUENINI

    j'improvise -> et ca donne ca

    ingrédients

    500 g de longe de porc ( côte sans os )

    5 tranches du jambon de la forêt noire extra fumé

    200 g de tomme noire des pyrénées

    1 pincée de piment d'espelette

    sel

    thym

    moutarde

    étape 1/ tartiner chaque côté de viande de moutarde saupoudrer de thym puis y déposer une tranche de jambon fumé puis une tranche de tomme, puis de nouveau sur chaque morceau de viande répété la meme opération jusqu'à obtenir un petit rôti

    étape 2/ ficeler votre rôti à l'aide de ficelle alimentaire ou comme moi de ficelle en silicone

    étape 3/ déposre votre rôti dans un plat à gratin, déposer quelques noisettes de beurre , 1 oignon coupé en lamelle, saupoudrer de sel et de piment d'espelette

    étape 4/ enfourner pendant 30 minutes à 200 ° , le temps de faire une purée ( thermomix par exemple )

    bonne dégustation


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :