• mes petites paupiettes

    mes petites paupiettes voici une petite recette simple légère que j'ai préparé hier lors d'un repas entre amis, je l'ai accompagné de potatoes maison (( facon minoux ))

    pour 4 paupiettes, il vous faut :

    4 escaloppes de dinde

    du jambon serranno

    1 boule de mozza

    1 bocal de tomates séchées

    de la ficelle alimentaire

    1/ pour commencer aplatir la viande avec un rouleau a patisserie

    2/ déposer dessus une tranche de jambon une rondelle de mozza et une rondelle de tomate séchée

    3/ rouler la paupiette a l'aide de la ficelle alimentaire

    4/ la faire cuire au four 30mn a 200 ° ( moi je l'ai faite cuire au bbq a gaz )

    Bon appetit


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :