• ma sauce BBQ ;)

    ma sauce BBQ ;) Voici une petite sauce facile et rapide

    elle est tellement onctueuse et délicieuse, qu'une chose est sure plus jamais je n'en achèterai

    il vous faut :

    30 g de vinaigre de vin ( le mien était aromatisé échalotte )

    1 cc de paprika

    20 g de sucre roux

    20 g de sauce worcestershire

    70g de ketchup ( je n'en avais pas et j'ai remplacé par du concentré de tomate )

    20g de moutarde

    80g huile olive

     

    1/ mettre le tout sauf l'huile dans le bol ou le blender quelques secondes V4 afin que le sucre se dissoude parfaitement

    2/ mixer de nouveau quelques secondes V4 en ajoutant l'huile par l'orifice

    3/ Voilà c'est prêt vous avez votre propre sauce BBQ maison


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :