• ma 2ème box de chez "récréation gourmande"

    ma 2ème box de chez "récréation gourmande"Là voilà , elle a pris un peu de retard mais je l'ai "enfin" reçue ce lundi

    et une fois de plus , je suis ravie , que des produits sympas

    je vais pouvoir m'amuser !!!

    voici ce qu'elle contient :

    - des graines de courges caramélisées en provenance d'autriche

    - du chocolat noir CHAPON de Magadascar

    - un petit pot de confiture potiron au marasquin

    - un pot de poudre de perlimpinpin ( je vois déjà votre tête , KESAKO le Perlimpinpin => et bien il s'agit de mélange de vanille gingembre canelle et autre épices délicieusement parfumées )

    - de la terrine de canard aux figues

    - un mini fouet

    - deux minuscules ( LOL ) friandises aux sésames

    Voilà !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :