• jus de pamplemousse/citron

    jus de pamplemousse/citron

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    dans mon panier à fruit j'avais un pamplemousse qui n'allait pas tarder à montrer des signes de fatigue , j'ai jeté un oeil dans mon livre thermomix et j'ai modifié la recette de la limonade ( sans bulle ) et j'ai adapté comme ceci

    verdict c'est léger et très frais

    pour 1 litre de boisson :

    1000g d'eau

    1 pamplemousse

    2 citrons

    100g de sucre

    8 glaçons

    étape 1/ mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix ( ou votre blender habituel cela fonctionne très bien aussi ) mixer 1 minute vitesse 10

    étape 2/ filtrer cette préparation au chinois et mettre en bouteille

    vous pouvez servir cette boisson avec quelques framboises surgelées

    bonne dégustation


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :