• Flan antillais

    Flan antillais Hier soir en rentrant du travail j'avais une envie de sucré

    alors ni 1 ni 2 j'enfile mon tablier je jette un oeil dans le frigo , et hophop aux fourneaux , pour une petite touche de soleil dans l'assiette à dessert

    ingrédients :

    1 boite de lait concentré sucré ( 397g )

    utiliser la mesure de cette même boite pour mesure le lait demi écrémé et la noix de coco râpée

    3 gros oeufs

    du caramel liquide

     

    1/ dans un saladier mélanger les laits la noix de coco et les jaunes d'oeufs

    2/ battre les oeufs en neige ( j'utilise mon thermomix 3mn V4 )

    3/ verser dans le fond du moule le caramel liquide puis la préparation

    4/ préchauffer votre four à 180° et faire cuire au bain marie pendant 35 mn

    5/ mettre au frigo 2 heures

    6/ attendre ... attendre... attendre et ensuite déguster ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :