• Crumble de Pommes

    Crumble de Pommes Dans la série les desserts je continue .. et j'aime ca !

    je vous parlais il y a quelques jours de mon nouveau partenaire GIF , j'ai eu l'occasion de couper mes pommes dans mon nouveau joujou qui n'est autre que le célébre Alligator !

    place à la recette :

    ingrédients

    150 g de farine

    100 g de beurre mou

    80 g de cassonade

    4 a 5 belles pommes ( les miennes proviennent de la cueillette )

    2 pincées de canelle ( remplacées chez moi par du 4 épices )

     

    étape 1/ préchauffer le four 200 °

    étape 2/ éplucher les pommes , ôter le coeur à l'aide d'un vide pomme , couper les en 2 puis à l'aide de l'Alligator vous obtenez des petits cubes

    étape 3/ préparer le crumble : mettre la farine le beurre et la cassonade dans le bol du thermomix et mixer 50 secondes vitesse 2

    étape 4/ dans des petits ramequins disposez des cubes de pommes puis recouvrir de crumble

    étape 5/ faire cuire 30 minutes à 200°

    se déguste tiède accompagné d'une boule de glace vanille


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :